Pinned toot

J'avais un peu traîné, d'abord pour cause de manque de sous puis pour cause de date de livraison incorrecte indiquée, mais ça y est, c'est fait : j'ai enfin commandé mon .

thoreme.com/
Vidéo de démonstration : peertube.parleur.net/videos/wa

Pinned toot

Grand jeu concours de l'été ! 🎉
Sois le premier à deviner les quatre races qui composent mon chien, et gagne une bouteille de fait maison avec une étiquette dessinée par DeuxAns. 🎊
Indices : deux races sont faciles à deviner, voir évidentes en d'y connaissant un peu. Une est aisément devinable, mais la dernière est improbable.
Je ne réponds à chaque fois que le nombre de races correctes.
Pas plus d'une tentative par jour et par personne.

Pinned toot

Jusqu'à présent, mes seuls contacts avec le serveur de , ça a été des demandes d'abonnement par des comptes de spam qui fleurissent chez eux.
Je décide de considérer ça comme une bonne nouvelle : ça doit rendre la vie des utilisateurs et modérateurs de là-bas particulièrement chiante.

se fait maintenant parfois tellement oublier qu'hier soir j'ai complètement zappé de l'enlever pour dormir. 😋


Puisque ça ressort de l', voici pour ceux qu'intéresserait cet intéressant spécimen de presse anarco-auto-satirique et dont les exemplaires ne sont plus faciles à trouver sur internet, c'est disponible ici :
nuage.parleur.net/s/aqni

Ce soir je vais tenter un hummus avec des cœurs d'artichaud en plus des pois chiches.

Ha, en fait non, on ne reste pas à l'époque des dinosaures. Un petit saut dans le temps supplémentaire, et voici un petit goût de chevaliers de la Table Ronde.

On en n'est pas encore à la dixième minute que le ptérodactyle dressé en est déjà à relancer les météorites vers le sharknado avec sa queue.

Pour le premier Sharknado, il demande une plus grosse tronçonneuse. Après avoir déjà manipulé la tronçonneuse laser et la sainte tronçonneuse. Je me demande ce qu'il vont pouvoir trouver cette fois.
La météorite tronçonneuse ?

Ils sont tellement badass ces héros qui arrivent à domestiquer et à chevaucher des ptérodactyles en moins d'un an.

C'est clair dès le début de l'épisode : notre héros, transporté à l'époque des dinosaures doit détruire le tout premier Sharknado, afin qu'ils ne se reproduisent pas dans le futur.
Mon intuition est évidemment que les Sharknados sont à l'origine de l'extinction des dinosaures.

Maintenant nous voici aux Pays Bas, dans un champ de cannabis. Vous savez ce qu'on y trouve ? Un pot-nado !

Voici l'ancien dieu requin égyptien. Oui, vous savez, le même que celui des druides de Stonehenge.

J'ai une révélation à vous faire depuis l'égypte : les pyramides de l vallée des rois sont en fait une ancienne machine construite pour contrôler les sharknados.

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus droit à ce type de blague. Voici donc maintenant un safari-nado.

Show more
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

mastodon.parleur.net is one server in the network