Après avoir monté hier en un seul trajet un bon matelas et deux chaises à la cabane du haut, il me reste aujourd'hui à monter un balai et une commode à trente balles achetée chez But, un peu fragile mais assez légère pour que je la monte seul et en un seul trajet. Il ne restera plus qu'à y monter un réchaud à deux feux, et quelques trucs à accrocher aux murs pour rendre agréable l'ambiance intérieure de cette cabane.

Follow

En montant j'ai croisé deux randonneuses qui m'ont invité à prendre la tisane avec elles à leur campement quand je redescendrais, mais j'ai pas réussi à trouver leur campement. Le berger d'à côté m'a pourtant dit l'avoir vu de loin, après coup.
Ça m'aurait pourtant changé de la compagnie des éleveurs. Tant pis. 😕

Et nan, elles ne m'ont pas posé les habituelles questions. Elles se sont juste immédiatement étonnées que ce ne soit pas parti avec l'héliportage. Je les soupçonne d'avoir un peu l'habitude et la connaissance de l'organisation d'une estive. Ouf.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!