Follow

Alors, le touriste qui monte avec ses enfants de moins de dix ans aux pires heurs de la journée, qui marche dans les cailloux au fond lu ruisseau à sec, qui prend la brebis morte en photo et qui pue le déo, j'ai un mauvais a priori. Et un mauvais a posteriori. Si vous correspondez à la description, merci de ne pas venir me parler.

@parleur
bonjour plus je te lis, plus tu me donnes envie de faire ta connaissance ! Je communique peu sur ce forum ( et sur tous les forums d'ailleurs ! ) mais j'ai plaisir à lire ta prose. Tu devrais tout réunir et en faire un livre. 😊
Tes photos me donnent envie de retourner dans ces montagnes...

@parleur
Nous avons fait plusieurs randonnées quand nous étions jeunes amoureux et nous avons apprécié le plaisir de nous réveiller dans la montagne, de nous baigner dans une rivière fraîche, de boire un thé chaud après une longue marche...En Corse un berger nous a vendu un fromage délicieux et donné du pain, nous les avons mangés au bord d'un ruisseau, la gourde pleine de son eau.
J'espère que tu vas pouvoir améliorer ton quotidien pour que DeuxAns soit plus souvent avec toi. 😁

@parleur
j'ajoute qu'à l'époque nous travaillions dans la banlieue parisienne au milieu de la foule, de la pollution, du bruit, de la crasse...
Nous sommes du genre à préférer les coins peu fréquentés. 😜

Sign in to participate in the conversation
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!