Quatrième jour d'utilisation de l'#androswitch et c'est déjà à peine si j'y pense en terme de confort, maintenant.
Par contre le soir je suis me surprends régulièrement à compter le nombre d'heures déjà porté pour savoir quand je vais l'enlever.
Je suppose que ça me passera quand j'en aurai bien pris l'habitude et que l'usage sera plus « ritualisé ».
Ou quand je serai rassuré par les résultats d'un premier spermogramme.
#monandroswitch
#contraceptionmasculine
#contraception
@guygoye Je vais voir ma médecin traitante dans une semaine pour lui en parler, et voir avec elle ce qu'il est possible de se faire rembourser : comme l'achat d'un second si le besoin se fait sentir, ou un ou plusieurs spermogramme pour contrôler.
Mais même sans remboursement je vais me le faire, ce spermogramme (40€ environ), et évidemment, je donnerais ici les résultats pour se faire une idée.
@parleur
Mon médecin est une femme aussi. Il faudrait que je prenne rendez-vous. J'en ai parlé aussi avec la sage femme qui a suivi les 2 grossesses de ma compagne, elle est assez ouverte sur plein de nouvelles technique et féministe. Elle regarde de son côté si je ne peux pas participer à une étude clinique sur le sujet histoire de faire avancer les choses.
@guygoye Pour être plus clair, tu as parlé de quoi à la sage-femme ? De contraception masculine ? De contraception thermique ?
@parleur
Des 2 elle m'avait parlé de l'étude d'une pilule pour les hommes il y avait longtemps. Je lui ai donné le liens du site très bien que tu avais mis sur Masto
@guygoye L'avantage d'avoir une médecin traitante féministe, c'est que je suis à peu près certain d'obtenir ce que je veux à ce sujet, si c'est administrativement possible.