Presque tout ce que je lis maintenant sur polyamour.info me fait maintenant me sentir comme un alien.
Presque plus que ne le font les monogames.
Que de questions que je ne me pose plus du tout, et que de réflexions que je ne perçois plus que comme d'horribles truismes…

@parleur Il faut dire en plus que c'est presque toujours les mêmes questions. Même si je comprends que chacun ai besoin de parler de sa situation, pour les lecteurs ça a un goût de "toujours la même chose". Tu as bien fait d'en rajouter une couche à ma réponse ;-)

@Gwena Oui, je n'arrive pas à me retenir de rentrer dans le tas, les rares fois où je consulte encore le forum. J'adorerai voir d'autres personnes le faire. Il y en avait quelques-unes, mais elles ont disparu depuis des années.

@parleur je l'ai fait quelques fois même si plus diplomatiquement que rentrer dans le tas mais c’est hyper chronophage. Il y a quelques jours il y avait un témoignage tellement insupportable et encensé par les autres mais je n'avais vraiment pas le temps

@parleur Je ne sais pas, je n'ai pas vu, c’est l'auteur qui l'a dit dans les coms sous la page avec mon fils.

@Gwena Je parlais de l'URL avec le témoignage encensé qui t'irritait tant et auquel tu n'avais pas le temps de rentrer. Tu ne saurais même pas me donner le sujet du fil de discussion ?

@Gwena Ha, j'avoue que rien qu'au titre j'évite le moindre début de lecture de ces sujets de discussion.

@parleur Celui là vaut vraiment son pesant de cacahuètes

@Gwena Je ne sais pas encore si j'aurai la force d'aller jusqu'au bout. 😑
J'ai regardé les messages qui suivaient et en effet ce message est étrangement soutenu.
Ça craint.

Follow

@Gwena Je suis enfin arrivé au bout, et en effet ce message est irritant.
Alinea7 y a quand-même fait une contradiction partielle plutôt chouette, et quelques personnes sont allées au moins un peu dans une meilleure direction.
Mais oui, il y a moins de rentre-dedans que ce que j'aimerais voir. 😋

@parleur Moi j'aurais surtout envie de démonter la façon dont il parle de sa compagne, je n'arrive même pas à croire qu'il puisse l'aimer. On peut aimer quelqu'un qu'on voit comme... je n'ai même pas de mots.

Sign in to participate in the conversation
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!