Presque tout ce que je lis maintenant sur polyamour.info me fait maintenant me sentir comme un alien.
Presque plus que ne le font les monogames.
Que de questions que je ne me pose plus du tout, et que de réflexions que je ne perçois plus que comme d'horribles truismes…

@lila_bliblu Ça me rassure un peu de ne pas être seul, parce-que même parmi les copains et les copines polytruc, je n'en connais pas ou peu qui consultent encore ou aient consulté le forum.
Il faudrait que je reparticipe à des rencontres, pour me retrouver des gens avec qui partager cette solitude. Si j'ai la chance d'en trouver.

@parleur

Pour avoir fait pas mal de rencontres via des plateformes sur le sujet (IRL ou non), j'ai fini par arrêter parce que ça tourne en boucle. De plus, on a des gens qui débarquent du monde du développement personnel qui ont des façon de voir le monde qui me hérissent le poil et qui calquent ça sur tout et tout le monde en oubliant de réfléchir 5 minutes à comment fonctionne le monde autrement que par la spiritualité, l'énergie, l'amour et nianiania.

@lila_bliblu Ha ? J'ai du participer à moins d'une par an depuis dix ans, et j'ai du avoir la chance d'échapper aux rencontres et aux gens trop dans ce trip, alors.
Faut dire que le dernier en particulier était organisé dans un endroit peut-être plus anar que d'autres, et par une personne qui n'était pas du tout dans ce trip. Ça a du aider.

@lila_bliblu Les autres rencontres où je suis passé étaient parmi les toutes premières organisées sur le site, puis j'ai du aller quelques autres à Grenoble dont une où il y avait Lunar, et quelques autres plus classiques à Paris, mais où c'était @Siestacorta qui gérait la discussion et faisait tourner la parole.
Je ne dis pas que je n'y ai jamais vu de gens qui venaient du monde du développement personnel, mais ils étaient plutôt marginaux (même s'ils prenaient trop de place à mon goût).

@parleur @Siestacorta

Ben ici c'est organisé par des gens pas du tout issus des milieux TPG/queers et compagnie, plutôt du DP, du coup ça amène beaucoup le même public chiant.

Follow

@lila_bliblu Du coup je me mets à gamberger sur la manière d'organiser une rencontre thématique en lançant un sujet de manière critique sur « relations non-exclusives et développement personnel/course au bonheur ». Histoire de voir qui vient, et comment faire bouger tout ça.
@Siestacorta

Sign in to participate in the conversation
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!