Follow

Bon, vivement qu'il y ait plus de claviers natifs , parce-qu'avec une utilisation intensive, mes autocollants ont tendance à devoir être changés souvent.

@parleur perso je n'en ai mis qu'une seule fois, mes mains connaissent la position des touches par cœur maintenant

@amaranthe J'ai régulièrement des doutes, ma frappe n'est pas tout à fait à l'aveugle, du coup ça me rassure quand-même d'en avoir.

@parleur après je ne dis pas que je ne trompe pas, surtout sur les caractère spéciaux, mais au bout de 5 ou 6 ans de frappe je me repère oien je trouve. sinon il y a les typematrix (je crois) qui propose des claviers avec une impression bépo sur les touches, le problème étant le prix assez élevé de ses clavier…

@amaranthe Oui, j'ai un Typematrix de côté, mais au final je trouve les touches trop dure, et la touche Home pas assez bien placée.

@parleur
Ça existe les claviers de portable en matrice droite d'ailleurs ? Parce que c'est vraiment top.

@tykayn Je me suis déjà posé la question il y a deux ou trois ans, mais je n'ai pas trouvé

@tykayn On va disrupter le marché des claviers et révolutionner la french tech. Macron va être fier de nous et nous décorer de la légion d'honneur.

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!