Follow

Si toi aussi tu es un parent d'un jeune enfant et célibataire et que tu cherches du soutien réciproque dans un mode de vie comprenant entre autre , et relations non-exclusives et que tu habites ou as envie d'habiter au sud de , j'aimerais bien créer une à ou à proximité immédiate, dans le , dans l'année qui vient.
Boosts bienvenus.

J'aurais bien rajouté , mais en tant qu'homme, j'ose pas. Mais l'intention est là. En tout cas je fais ce que je peux avec ma coparente.

Show thread

Merci à tous les gens qui boostent. Je n'en attendais pas autant. Vous êtes choux !

Show thread
@parleur l'instruction en famille c'est un truc auquel on réfléchit pas mal de notre côté (on a pas d'enfant encore, mais on y pense un peu)

@amaranthe Ho, chouette. Si vous avez envie d'en parler, j'y suis tout ouvert.

@parleur
Magnifique projet. Si vous passez dans la région de Lausanne on vous accueille volontier pour échanger autour de ces sujets.

@dfeyer Ma coparente est suisse (de Genève), mon enfant est dont franco-suisse, et j'ai une tante qui a adopté un enfant de quatre ans qui habite Lausanne. Il y a donc de bonnes chances pour qu'on puisse se croiser un de ces jours. :)

@dfeyer Le projet me faisait encore plus rêver dans la forme qu'il avait encore il y a trois mois, mais bon… il faut bien s'adapter. :)

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!