Les entreprises de transport en commun continuent à avoir beaucoup de mal à recruter des chauffeurs de car en zone rurale. Ainsi, si ça vous dit de venir habiter dans le #Trièves, elles proposent même de financer des formations (rémunérées) avant de proposer un #CDI à deux tiers temps (un peu le matin et un peu le soir).
Et si vous voulez vous écraser rapidement dans le coin, je peux proposer colocation ou sous-location dans l'urgence.
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MHBZ
#JeProposeUnJob #JeRecrute (pas moi)
Ça fait six mois qu'ils cherchent sans trouver : vous avez toutes vos chances !
@aude_v Ha oui, ça fait un gros frein. :)
Ceci dit, si elle a déjà la formation je me permets de supposer qu'elle trouvera du boulot par là haut : de manière générale c'est un boulot qui recrute énormément à peu près partout en France. :)
Oui et puis j'ose pas lui envoyer finalement, elle est proprio de son logement, hyper engagée dans la vie associative de son quartier. Mais Transpole ne recrute plus, après l'avoir formée et embauchée en CDD.
@aude_v Il doit bien y avoir d'autres petites boîtes ou des sous-traitants. Faut les trouver, quoi. Après, elle est peut-être heureuse de son chômage. :)
Un peu mais je crois qu'elle aimerait bosser de temps en temps. Elle a fait ça pour le contact avec les gens.
@parleur
Je vais envoyer à une copine conductrice de bus désormais au chômage à Lille mais je crois qu'elle est très attachée à sa région...