Follow

Alex, du Bouseux Magazine, est moyen motivé par la proposition que je lui fais de lui héberger à prix libre sa propre instance . :(

@parleur je lui avait proposé un compte sur la mienne, y'a un moment. Il a dit qu'il réfléchirait, mais n'avait pas l'air convaincu.

@John_Livingston Ouais. Pareil. J’ai l’impression que ça le fait chier de se donner l’impression de se « disperser ».
Même si je lui ai dit qu’on pouvait automatiser l’import depuis Youtube depuis une instance , pour lui épargner une charge de boulot en plus.
J’sais pas trop quel argument apporter en plus pour tenter de le motiver.
Ya peut-être rien à faire. :/

@parleur c'est toujours aussi compliqué d'expliquer les enjeux de la décentralisation... Jusqu'au jour où y'a un événement particulier qui se produit (ban twitter, nouvelles conditions Whatsapp, etc...).

@parleur Aujourd'hui pour s'émanciper les jeunes vont sur tik tok, parce que c'est offert par la démocratie chinoise, je suppose.

@parleur Jenle comprends un peu. Il se demande quel public il va bien pouvoir toucher sur Peertube 😕

@AugierLe42e Le bon public, bien-sûr ! :p
En vrai, c’est surtout pour toujours rester maître d’au moins une partie de ce qu’il met en ligne et pour éviter les « strikes » complets.

@parleur

Je vois que je le tip pas encore. Ça t'irait que je lui en parle ? Qu'au moins il essaie ?

@nartagnan Je lui en ai déjà parlé sur Facebook (le seul moyen de contact que j’ai trouvé avec lui), mais je l’ai fait avec un vieux compte fake collectif. C’est peut-être ça qui le refroidit.
Si tu veux essayer, ça me va.

@parleur

J'attends 2/3 jours et je verrai si le canal de discution via tipeee est à son goût ^^

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!