Tiens, maintenant ça parle en bien d’, sur la liste de mail de mon association d’. 🤦‍♂️

Ho, quelle surprise ! (non)
Je vois que la personne qui a amené sur le tapis dans la liste mail est une et qu’elle arrive à la fois à se dire anticapitaliste et à être groupie d’Aberkane. Sisi. Une anticapitaliste révolutionnaire qui est fan du gars qui dit qu’il faudrait « starbuckiser » l’éducation.

Hooo, les belles confusions politiques !

Ces gens vont me faire tourner chèvre. J’écris un courriel sourcé sur le bullshit (sa vie, ses non-diplômes, ses non-travaux) et on me répond des messages d’une ligne me disant en substance : « regarde ses travaux et son CV sur son propre site web ».

La appliquée.

J’ai pas pu m’en empêcher d’en rajouter une couche dans le débunkage sourcé, mébon… C’est un coup d’épée de plus dans l’eau, je crains.

Follow

J’ai envoyé un dernier mail sur le sujet en rappelant que l’esprit critique doit toujours être utilisé en priorité avec les idées qui vont dans notre sens, qu’on trouve comme allant le plus de soi ou étant le plus séduisantes.
On verra bien ce qu’il en sort à terme…

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!