@parleur

D'un autre côté est-ce que c'est vraiment plus délirant que ce que Blanquer déclame à la télé ?

@lienrag Je ne comprends pas le choix de cette comparaison ni son but.

@parleur

Je veux dire, je suis d'accord que c'est triste la paranoïa dont témoigne le message que tu as reçu, mais quand tout s'effondre peut-on en vouloir à ceux qui n'ont pas une éducation politique forte de s'égarer complètement ?

@parleur

Et donc, quand Blanquer annonce à la télé d'abord que tout est prêt pour le distanciel puis que si tout est tombé c'est la faute des attaques russes contre l'ENT¹, et que les journalistes le laissent déblatérer ainsi, peut-on reprocher à qui ne fait plus confiance en rien de ce que disent médias et gouvernement de chercher la vérité ailleurs ?

¹ Pour ne prendre qu'un exemple, hein.

@lienrag @parleur
- variant arrêté à la frontière,
- rouvrir les écoles
- vaccin pédosatanique
trouver l'intrus ?

> Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges, mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d’agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple vous pouvez faire ce qu’il vous plaît.
Hannah Arendt

@parleur
Que cette personne veuille apprendre l'art du squat, c'est très bien, mais ... c'est quoi le rapport avec le vaccin !?

@wargreen Elle le dit, le lien : si vaccination obligatoire et refus de vaccin, porte de boulot. Si perte de boulot, plus de logement.
Mais c'est un peu abusif et tiré par les cheveux, oui.

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!