J'ai appris ce dimanche que mon emploi tenait en gros à la capacité de mon patron de remporter l'appel d'offre de la communauté de commune pour les sorties scolaires et le centre de loisir.
S'il le perd, ce sera au profit d'une grosse boite basée au Luxembourg, qui travaille à perte dans le coin, et qui ferait monter cars et chauffeurs depuis cinquante kilomètres plus bas, et qui tente de prendre un maximum de marchés de partout pour lancer une recapitalisation.

Il est intéressant de noter que cet appel d'offre se fait suite à une décision plus générale sur l'axe « mobilité », voté par une communauté de commune plutôt de gauche et biobio.
Hahahahaha.

Pour l'appel d'offre, je serai fixé en début de semaine prochaine. Il faudra probablement quelques semaines de plur à mes patrons pour décider ce qu'ils feront de moi.
En vrai, je ne suis pas très inquiet pour moi directement : j'ai une belle piste pour bosser comme agent communal aux services techniques, ou me laissera au moins ma chance pour bossen comme chauffeur de car VIP. Et au pire la boite qui récupérera l'appel d'offre sera certainement trop contente de me réembaucher.

Follow

Ce qui me fait chier, c'est que ça va encore bousculer l'emploi du temps pour la garde de TroisAns.
Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué.

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!