Follow

Depuis que je suis vacciné, quand j'allume mon poste radio et que j'active ainsi une émission entre 20 et 20000 hertz, lorsque je m'appaire aux zondes ainsi diffusée avec certaines parties le mon cerveu reliées au nerf auditif, cela me permet de devenir moi-même une sortie audio auxiliaire en low fidelity et avec une forte latence.

Étonnant non ?

J'espère que le rappel de la vaccination me permettra de m'appairer en 20-20000 hertz en émission/réception avec tout le monde, y compris les non-vaccinés !

On parle d'une mise à jour innovante qui permettra des choses telles que le partage de la localisation, de l'heure, ou l'invisibilisation de l'adresse MAC.

Mais je suis pas un mouton naïf, hein. Je sais hélas que lorsque j'échange ainsi des données, on peut prendre le contrôle de mon cerveau, et il est parfois possible que cela vienne changer mes idées.

@parleur
Ce que les gens ne savent pas, c'est qu'on a cette capacité de manière innée, c'est juste que le vaccin la débloque

@parleur
C'est le cousin radiophoniste de l'homme qui a vu l'ours qui me l'a dit
#NousSachons

@parleur des calendriers 2023 ? J'ai déjà 5 calendriers 2022 là

@parleur J'ai filé dix balles aux pompiers de droite là, alors camembert les sapeurs.

@parleur
Je ne comprends pas qu'on ne parle pas davantage de casques de protection en feuilles d'alu. On se fout de nous, c'est clair.

@parleur Depuis que certains sont "vaccinés", ils sont... morts ou gravement malades.

C'est ballot, quand même, alors que la grippe Delta ou le rhume Omicron ne représentaient aucun risque pour eux.

@parleur Et le mode semi aquatique autonome ? Quand tu es sous la douche et que ta sortie audio reproduit, sans même allumer la radio, les ondes reçues parfois des années auparavant. Ca se produit quasi uniquement avec des ondes musicales comme les chansons.

@parleur Alors pour un rendu de plus grande fidélité, je te conseille l'utilisation d'une seringue plaquée or pour ton rappel, ça améliore la transmission du signal de façon considérable dans les bas mediums, avec une qualité HiFi digne des meilleures installations audiophiles.

@parleur t'as pas remarqué une dégradation du signal de ta voix ? Parce que les profils HFP/HSP de Bluetooth, c'est un peu caca au niveau qualité. Et cette latence provoque des délais insupportables. C'est gênant pour discuter avec des gens qui parlent vite et beaucoup.

Sinon j'ai entendu dire que la troisième dose corrige des problèmes avec BLE et j'ai vu passer un article qui dit qu'on peut maintenant changer son adresse MAC de manière aléatoire.

@kicou
J'ai eu un vaccin sponsorisé par Sony : LDAC incorporé pour pas un sou de plus et ya comme un voile qui se lève :troll:

@parleur

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!