Aujourd'hui, c'est livraison de matériel agricole pour les éleveurs, avec tout ce qu'il faut pour l'alpage, et bien plus.

Follow

Bilan de la matinée : j'ai mis plus de temps que nécessaire pour livrer, mais j'ai eu ce compliment : je suis le premier chauffeur à livrer toute une palette de croquette pour les chiens, sans un seul sac percé. \o/

Petite satisfaction du boulot : il semble y avoir une bonne ambiance entre employés. Ce midi, on a pu manger à six en salle de repos.

Ça change d'être le seul employé, coincé entre les patrons.

J'ai passé du temps dans les bureaux de la coopérative hier.

Il semble que j'y ai fait une très bonne impression facilement parce-que… ils n'ont jamais reçu aussi vite tous les documents nécessaires à une embauche dans les règles.

Ce petit moment où je sens que je sens que j'ai multiplié les embauches dans ma vie professionnelle et que je n'ai pas le profil agricole typique (le nombre de patrons-agriculteurs que j'ai eus qui étaient à la ramasse complète sur les papiers et la législation…).

Bon petit point positif du boulot : j'ai un planning de travail à faire dans la journée, et j'organise ma tournée comme je veux. Tant que c'est fini en fin de journée et que les clients sont contents.

Je regarde mes collègues, et certains commencent à cinq heures du matin. D'autre à neuf heures. Ça me laisse une très belle latitude d'action en fonction der besoins, quand-même.

@parleur
Ha oui c'est chouette ça, ça doit pas être courant dans le transport

Sign in to participate in the conversation
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!