Pardon, j'étais incomplet : le site de la de l' est incapable de présenter un certificat valide, mais en plus il se limite TLSv1.0. 😅
Entre autres graves défauts.
ssllabs.com/ssltest/analyze.ht

C'est décidé, un jour je tournerais moi-même  avec les sharkommunistes d'@Hiraelle !

Au secours, ya quelqu'un qui a pris ce tableau au pied de la lettre pour l'axe libertaire de droite, et qui l'applique aux relations hommes-femmes.

En gros, ça se finit comme ça, avec la tête de la vieille version androïde de la femme du héros qui envoie un coup de laser avec ses yeux contre la nouvelle version androïde de la femme du héros, qui est devenue méchante. Et toutes les deux sont dans la bouche d'un requin. 🙄

Le personnage blond (le même que la tête d'androïde précédemment montré) s'appelle April. On la retrouve clonée dans le futur, le temps de placer un nouveau jeu de mot intraduisible !

On se retrouve dans les années 70-80.
Mais pourquoi ce personnage qui sort de nulle-part a-t-il un fusil laser ?

Et si on utilisait les lasers de la tête de l'androïde pour tuer les requins dans le far west ?

« − Pourquoi il tombe des poissons du ciel ?
− On s'en tape, si tu continues à te poser des questions intelligentes tu vas rater ton train. »

Je comprends que tu t'inquiète : c'est carrément un film de série S qui est arrivé dans ta ville.

Nous voilà renvoyé à la grande époque de la conquête de l'Ouest, en plein règlement de compte en pleine rue, avec Billy the Kid.

Show more
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!