Bon, fausse annonce : j'ai bien eu la sage-femme au téléphone, mais elle m'a dit que même si elle peut prescrire des dans son cadre de suivi des couples autour de la grossesse, elle ne peut faire de prescription et d'ordonnances médicales qu'aux femme et uniquement aux femmes.
Exit donc le suivi de par les sage-femmes. :(
Je suis déception.


Comme je pratique le de l', je vais bientôt voir la sage-femme du village, qui est plutôt chouette, pour lui parler de , afin :
1. Qu'elle puisse conseiller ça aussi en contraception lors du suivi post-grossesse.
2. Qu'elle puisse aussi me faire un suivi sur ma plus régulier qu'avec mes médecins qui changent tout le temps. :(

Je suis content (et un peu fier je ne le cache pas) d'annoncer en public que depuis que j'ai commencé ma série sur la avec , au moins cinq personnes m'ont dit en privé avoir aussi commencé une avec un . :)

Petit conseil du jour.
Je vous déconseille plutôt les caleçons larges : l'androswitch a plus tendance à glisser et à se déplacer qu'avec des slips ou des boxers.
Ça peut le faire, hein. Mais ça demande de le repositionner plus souvent.


Bon, ça c'est pour le premier . Il est conseillé d'en faire un autre dans trois semaines pur confirmer les résultats, mais en l'état les résultats sont tellement spectaculaires que ça ne m'inquiète pas vraiment pour le prochain spermogramme.
(Je prévois d'ailleurs d'en faire un tous les trois mois pendant au moins toute l'année qui vient)



L'autre facteur important, c'est la note sur la mobilité des spermatozoïdes restants. On y trouve deux références sur mes résultats d'analyse.

L'une indique « il a été observé d'extrêmement rares
spermatozoïdes mobiles », et l'autre dit « il a été observé de rares spermatozoïdes tous immobiles ».

Bref, les rares spermatozoïdes restants sont même devenus parfaitement inutiles.

Alors, pas mal la avec un , non ?!


Les chiffres qui comptent sont dans le paragraphe « Examen cytologique », à la ligne « Concentration ». Les commentaires aussi ont leur importance.
La concentration attendue et normale de spermatozoïdes doit être supérieure 15 M/millilitre.
Pour que la soit efficace, le site contraceptionmasculine.fr/les- indique qu'il faut que la concentration soit inférieure à 1 M/millilitre.
Ma concentration est de… 0.056 M/millilitre !


Bon, ça c'est pour le premier . Il est conseillé d'en faire un autre dans trois semaines pur confirmer les résultats, mais en l'état les résultats sont tellement spectaculaires que ça ne m'inquiète pas vraiment pour le prochain spermogramme.
(Je prévois d'ailleurs d'en faire un tous les trois mois pendant au moins toute l'année qui vient)



Alors je vais demander confirmation de l'interprétation des résultats à ma doctoresse la semaine prochaine.
En attendant…

Il semble bien que je sois stérile !

Et même, les résultats sont vraiment bons, et bien au delà de mes attentes !

Je détaille les résultats dans les messages suivants.



2. Comme j'avais envie de résultats de tests dans les pires conditions possibles, j'ai eu six jours d'abstinence d'affilée à la place des deux deux à cinq recommandés. En me disant que si les résultats étaient concluant dans ces conditions, c'est que je devrais vraiment être stérile.



Et bien non, je vais faire un peu traîner le suspens. Je vais commencer par ces quelques informations supplémentaires.
1. J'ai tellement envie que cette fonctionne que j'ai porté presque 24H/24 au lieu des 15 heures par jour qui sont normalement recommandé. C'était d'autant plus facile que le port de l' s'est vite fait oublié.

Hier, je suis passé faire mon pour connaître l'efficacité de . On m'annonçait des résultats sous sept jours, mais je les ai reçus ce soir !
Les résultats de l'analyse sont…
*roulements de tambour*


Bon, le pour tester l'efficacité de , c'est dans cinq jours, donc à partir de maintenant le protocole requiert… cinq jours d' d'éjaculation, ainsi que de boire un litre d'eau par jour.
Je vous tiens au courant des résultats dès que possible. :)


Note à ceux qui veulent utiliser un  : j'en ai discuté avec quelqu'un, et on s'interroge un peu sur les dimensions proposées sur le site en fonction de la taille du pénis. Il est possible qu'ils « taillent » un peu trop grand.
Du coup, il peut être pertinent de prendre une taille en dessous si vous êtes sur le bas d'un palier de taille, ou d'en acheter un second plus petit si vous voulez essayer ou être sûr de votre coup.


Rendez-vous pris dans deux semaines pour mon , deux mois et demi après le début de l'utilisation de . À la fois ça m'enthousiasme à fond que ça fonctionne assez, et en même temps ça m'angoisse un peu que les niveaux ne soient pas assez bon.
Je m'inquiète un peu de tout, genre « Est-ce que je le pose assez bien ? Est-ce que je le porte assez longtemps ? ».


Ce matin, DeuxAns a montré sur ma sable de chevet en disant « zizi », puis il a tiré la couverture en me donnant l' pour que je me le mette.
Ça fera au moins un porteur de pénis initié à la dès le plus jeune âge.

Je viens de découvrir que depuis juin dernier, il existe un petit manuel du , pour les collectifs qui voudraient promouvoir la .
Tout le matériel nécessaire coûterait entre 400 et 500€. Cher pour une personne seule, mais carrément à portée d'une association ou d'un collectif motivé.
J'ai mis en ligne ce manuel ici : nuage.parleur.net/s/20190926_s


Que cette interne me dise qu'elle connaît déjà des gens qui pratiquent une thermique m'a bien rassuré, et elle m'a même proposé une ordonnance pour un sans que je lui demande. Trop tard hélas. Mais elle m'a même suggéré que ce serait facile de demander et d'avoir des ordonnances pour des spermogrammes réguliers, et éventuellement de les demander au centre de dépistage si j'avais du mal ailleurs. Bref, trop bien.


Hier, je suis suis retourné au centre de dépistage pour avoir les résultats de mon dépistage annuel. J'ai pu reparler de et de avec l'interne qui me recevait pour me donner les résultats, et elle était grave plus au courant que tous les autres professionnels que j'avais rencontré. Elle a trois connaissances qui utilisent déjà une contraception thermique avec succès, et elle connaissait même l'existence pourtant récente de l' !

Show more
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!