@legeneralmidi C'est mort. En décembre 2020. Le Sdis de l'Isère a vraiment fait trainer sa migration jusqu'au bout du bout.

Sur France Cul, ça parle Gaïa et physique quantique. Je me méfie. 🤔

@Yahiko Je jette un coup d'œil sur Wikipedia pour jeter un coup d'œil sur l'état de Silverlight, et…

« Microsoft a annoncé la fin du développement de Silverlight 5 en 2012, sauf pour les correctifs. La fin du support sera le 12 octobre 2021. »

Il va être temps de réveiller votre client. Vous avez l'adresse d'un bon nécromancien ?

@Yahiko Et votre client il est toujours en vie, ou bien il est tout sec dans sa maison, personne ne s'en est rendu compte, et ses virements bancaires se font automatiquement ?

J'en déduis qu'à ce rythme ils utilisent encore TLSv1.0 au maximum. :troll:

Show thread

Fun fact : l'application pour gérer les disponibilités des pompiers et des véhicules du Sdis de l'Isère était faite en Flash jusqu'à… janvier 2021 !

😱

Show thread

Bon, ça me fait grave chier d'avoir à utiliser pour les pompiers, mais je reconnais à leur appli smartphone qu'elle est plutot agréable à utiliser, et elle permet d'importer facilement ses calendriers depuis .

@youen Oui, c'est juste électronique. Et c'est pas si facile à contourner. Il faut un débit spécifique, régulier, et pendant une durée minimale.
Je n'ai aucun doute qu'il y aurait moyen de faire des appareils pour contourner, mais dans ce cas là, la simple possession de ce type d'appareil ferait rentrer dans une fraude caractérisée.

@Roland Pas déso pour les gens qui ont picolé avant de conduire, ainsi que tous les gens qu'ils croisent sur la route.

, il y aura un éthylotest antidémarrage sur tous les véhicules motorisés, comme sur les cars.

Tiens, la directrice de l'école maternelle utilise .

Haha ! Pour ce trimestre, les informations pour les activités opérationelles des pompiers a bien été envoyé par les adresses mail dédiées !

Ça sert, de râler un peu, en fait.

J'espère que s'il y a des modifications, ça passera aussi par ce biais là, cette fois.

@AugierLe42e Le milieu du transport collectif de personne peut-être un peu moins, remarque, parce-que les chauffeurs d'une même boite se croisent un peu plus.
Malgré tout, j'ai galéré pour me syndiquer à Solidaires Transports.
Par contre, truc cool, j'ai cru comprendre que j'ai au final la même affiliation que Solidaire Rail, ce qui est peut-être chouette pour bénéficier des énergies qu'il y a là bas. @FFShukke_reboot @panais

Show older
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!