Show more

Vue aérienne de la totalité de l'alpage où je vais garder. Bon, ce sera moins enneigé.

Parleur boosted

Plus ça va, plus je pense que blocage administratif ou censure administrative, ça ne parle à personne.

Les gens percutent vraiment quand j'explique "la police ajoute des sites à une liste noire et demande ensuite aux FAI de bloquer l'accès aux sites de cette liste".
Censure policière, ça parle déjà plus je trouve.

Parleur boosted

Mise à jour CRITIQUE de sécurité : Sortie de SPIP 3.1.10 et SPIP 3.2.4

Une faille CRITIQUE a été découverte récemment sous SPIP, permettant l’exécution de code arbitraire par les visiteurs identifiés.

Elle touche les versions SPIP 3.1 ( inférieure à la 3.1.10) et les versions SPIP 3.2 ( inférieure à la 3.2.4) , et impacte tous les sites utilisant ces versions.

Les versions SPIP 3.0 et antérieures ne sont pas concernées par ce problème.

Il est impératif (...)
blog.spip.net/834

Parleur boosted

Pour voyager, on n’aura bientôt plus d’autre choix que d’utiliser l’application SNCF. Où est ma liberté de refuser l’ordiphone et son monde ?

Cette injonction à utiliser un outil nocif par tant d’aspects pour nous et pour notre écosystème m’inquiète bien plus que les menaces de « dictature verte » brandies par certains égoïstes. 3/3

Parleur boosted

C’est un outil addictif. La possibilité de rester toujours connecté devient progressivement une injonction, conduisant à un épuisement psychologique.
Posséder et utiliser un ordiphone devrait être un choix fait librement et en conscience. Or, il devient de plus en plus difficile de choisir de ne pas avoir de téléphone. La SNCF est exemplaire de cette injonction, l’ordiphone ou la mort. Les guichets se raréfient, les bornes automatiques en état de fonctionnement également. 2/3

Parleur boosted

Posséder un ordiphone est tout sauf un choix anodin.
C’est un outil fragile, fabriqué dans des conditions « discutables », à la durée de vie réduite, quasiment impossible à réparer soi-même.
C’est un outil extrêmement intrusif, permettant à une poignée d’entreprises, de savoir absolument tout de nous : où nous sommes, avec qui nous échangeons, à quoi nous pensons…
1/3

Parleur boosted
Parleur boosted
Parleur boosted
Parleur boosted

Hier soir, j'ai endormi 21mois en lui lisant un livre de vulgarisation des théories économiques. 😋

Parleur boosted

J'ai une question de curiosité pour les mecs : C'est quoi pour vous être un homme ? Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez homme dans votre identité ?

(lâchez vous je réagirais pas je veux juste lire ce que vous avez à en dire)

Parleur boosted

MonsieurCyclopède : Apprenons à reconnaître un communiste - Pierre Desproges (le 12/12/1982) peertube.parleur.net/videos/wa

Parleur boosted
Parleur boosted
Parleur boosted
Parleur boosted
Parleur boosted

C'est dans le numéro d'Okapi des premiers 15 jours d'avril... Un poisson d'avril ou une vraie épreuve disqualifiante pour le brevet?

#plongeon #brevet #épreuve #risque #réforme

2019 en France, et il est toujours permis d'attacher les gens à leurs lits dans les hôpitaux.

Show more
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

mastodon.parleur.net is one server in the network