Show more

Ces gens qui font des rips dans des conteneurs matroska, mais qui mettent les sous-titres dans des fichiers à part. 🤔

Je trouve le dernier épisode d'Ouvrez les guillemets sur assez mauvais. Je me serais bien passé d'un truc fait à la va-vite avec des interviews ultra-directives, entre autres défauts.
Mais comme d'habitude, je le mets quand-même sur mon instance

peertube.parleur.net/videos/wa

Ha merde, il semble que la BDD de mon instance ait été abîmée lors du passage à Debian Buster.
À quelques exceptions près, une recherche par tag ne me renvois pas les résultats avant la date ce cette mise à jour.
Vous avez une idée sur la manière de corriger ça ?

Il y a une quinzaine d'années, j'avais pris un autostoppeur polonais, un ancien usager de drogues qui s'était tourné vers un genre de communauté new age pas très loin de là où j'habitais à l'époque.
On a un peu discuté musique, et on s'est fait des conseils musicaux réciproques. C'est comme ça que j'ai découvert un groupe de blues-rock que j'ai pas mal écouté par la suite, et que je redécouvre aujourd'hui : Dżem.
peertube.parleur.net/videos/wa

Il y a quand-même une fonction grave cool qui apparaît avec 3, et que j'attendais depuis longtemps : la possibilité d'affichage public des instances bloquées ou rendues muettes, ainsi que les raisons de ces blocages. 💕

Disponibles dans le Trièves, entre Hautes-Alpes et Isère. Possibilité de déplacer le chien en PACA et AURA facilement.

Plop, instance Mastodon mise à jour vers 3.0.0-rc2.

Salut Mastodon !
Comme je m'arrête de travailler comme berger et que je ne veux pas que ça pèse sur mes propres animaux ni sur moi-même, même si ça me fend un peu le cœur je donne les miens à qui voudra bien en prendre soin :
- un d'une douzaine d'année, croisé provence/poitou habitué au bât et portant facilement une cinquantaine de kilos.
- un de conduite de troupeau croisé griffon, mais à l'aise en appartement, affectueux et bien éduqué.
Boosts bienvenus.

En gros, ça se finit comme ça, avec la tête de la vieille version androïde de la femme du héros qui envoie un coup de laser avec ses yeux contre la nouvelle version androïde de la femme du héros, qui est devenue méchante. Et toutes les deux sont dans la bouche d'un requin. 🙄

J'arrive pas à livetooter la fin de , parce-qu'il y a presque un achèvement de scénario, et pour ça il y a quelques dialogues. Pas facile à résumer en quatre captures d'écran. 🤔

Le personnage blond (le même que la tête d'androïde précédemment montré) s'appelle April. On la retrouve clonée dans le futur, le temps de placer un nouveau jeu de mot intraduisible !

On se retrouve dans les années 70-80.
Mais pourquoi ce personnage qui sort de nulle-part a-t-il un fusil laser ?

Show more
Mastodon - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!