Show newer

Aujourd'hui, en centre-ville, QuatreAns courrait vers des inconnus en criant « Végan attaque ! ».

Les gens, apprenez à utiliser les courriels. Et quand on vous demande d'utiliser le champ « CCI », c'est pas juste pour faire joli ou par amour de l'art. C'est important.

Show thread

C'est une fuite interne, certes, mais un interne très large malgré tout.

Show thread

Je viens de recevoir un avec 368 adresses dans le champ « To: ».
C'est très sale, mais pas fondamentalement grave.

C'est un courriel envoyé par le de l'Isère. Bon, ça commence à devenir un vrai manque de professionnalisme dans ce cadre.

Le gros problème qui vient se rajouter à ça, c'est que ce courriel vient rappeler à chaque destinataire qu'il n'est pas vacciné.

C'est donc une belle grosse fuite de donnée de la liste des près de 400 pompiers non-vaccinés en Isère.

Cette nuit, j'ai rêvé que Francis Lalanne était mort d'une forme foudroyante du covid-19.

Vous croyez que si je mets à faire n'importe-quoi je peux moi aussi devenir président ?

Des petits biscuits sablés dans le petit sac ! Hiii…

Show thread

Je viens de trouver ça dans ma boite aux lettres de la part d'une petite fille que je transporte dans le car, ainsi que de ses parents. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

La possibilité de prendre des notes sur les profils avec Mastodon est vachement chouette pour moi : elle me permet de me souvenir pour quelle raison j'ai bloqué ou masqué des comptes, et quand est-ce que je l'ai fait.

Finalement j'y suis pas allé : j'ai eu une course de taxi à faire.

Show thread

Ici il fait tellement frais que j'ai rallumé le poêle à granulés pour la première fois depuis trois mois. 😑

Ya une manif' anti antenne à cinq cent mètres de chez moi dans quelques heures, parce-qu'une antenne pourrait y être plantée.

Sur le principe j'aimerais bien y aller : j'vois pas l'intéret de cette course en avant à la vitesse, et j'y vois surtout un polluant appel à renouveller toujours plus les équipements.

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter ce discours antizondes (finalement assez dépolitisé) qui y est très fortement prédominant.

Alors, j'y vais ou pas ?

En plus de mon propre numéro de téléphone portable, je ne me souviens par cœur que du numéro de la maison de mes parents, et… celui d'une amoureuse que j'avais il y a presque vingt ans et que j'avais pris l'habitude d'appeler depuis une cabine téléphonique.

C'était l'anecdote qui sert à rien.

Je veux me faire vacciner, mais j'sais pas lequel prendre ; c'est un sacré bazar, tout ça.

J'ai décidé d'être grand prince et de redonner leur chance à certains, aujourd'hui : j'ai débloqué et démasqué tous les comptes dont j'avais décidé de me passer de leurs interventions.

Show older
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!