Show newer

J’ai vu qu’il est supposé y avoir un gros bug avec , mais j’ai eu aucun problème. Pourtant http3 est bien activé.

C’est juste moi ?

Ce matin, j’avais vraiment presque tous les enfants dans le car.
Vu de là, j’ai pas l’impression que cette grève soit hyper-suivie.

Ho, un magnifique compte complotiste sur Mamot. Celui-ci bat pas mal de record en toute absence d'ambiguité. Du , du blog , et de la plateforme à gogo !

Alors gogo signalement.

mamot.fr/@3rdh

J’aurais jamais cru que ce message serait autant boosté. 🤔

Show thread

Hahahahahahahahahahahaha.

rmcsport.bfmtv.com/tennis/open

« L’impact mondial de l’audience de Djokovic a eu raison des serveurs de la Cour Fédérale Australienne qui n’ont pas supporté le nombre de connexions. Plusieurs internautes ont même réussi à s’introduire dans la visio-conférence vraisemblablement via un lien teams. Certains ont même activé leurs caméras et ont diffusé un film à caractère pornographique. »

Quand tu te rapproches idéologiquement de l’extrême droite, mais que tu n’oses pas l’admettre et que tu tentes de faire passer ça pour de l’humour en rajoutant un émoji :

Je vous fait un résumé de discours de ministre de l'éducation dans les années à venir : « nos concitoyens montrent bien l'intérêt qu'ils ont pour des enseignements plus individualisés et proches de leurs choix éducatifs et c'est pourquoi, attentifs à leurs préoccupations, nous allons soutenir ces écoles proches de ce qu'ils espèrent pour leurs enfants. »

Show thread

Tiens, une connaissance de ma môman, mère célibataire non-vaccinée qui fait l' semble sur le point de trépasser du covid-19.

Les drames .

Prochaine étape en cas de réélection de Macron : la redirection – plus claire et officielle qu'actuellememt – des financements de l'école publique vers l'école privée.

Show thread

Je veux dire : on a tous les ingrédients qu'il faut pour ça :
- des enseignants dégoutés qui démissionnent en masse, mais seront certainement contents de retrouver un poste dans de bonnes conditions de travail – dans le privé.
- des parents dégoutés qui veulent retirer leurs enfants d'un environnement qui devient délétère.
- une obligation de scolarisation à trois ans, pour ramener à l'école – privée – les enfants retirés de l'école publique.

Show thread

Ya un moment, faut être clair : ce ministre de l'éducation prépare consciencieusement et outrancièrement la privatisation de l'enseignement la plus large possible, en rendant l'enseignement public le plus insupportable possible pour tout le monde : des enseignants aux parents en passant par les enfants.

Ce n'est pas un incompétent : au contraire, il fait parfaitement bien ce pour quoi il a été nommé.

Vingt-deux heures de conduite (dont la moitié de nuit) en 36 heures.

Je suis défoncé.

Je vais pioncer.

Adieu.

Je ne suis pas politiquement pur.

Cancellez moi.

Et encore une autre (ancienne) personne du fediverse rencontrée en plus ! \o/

Show older
Mastonado ! - Instance Mastodon sur parleur.net

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!