@bikepunk Dit, c'est pas toi qui cherchait une application de pointeuse libre à un moment ?
Tu as trouvé ton bonheur ?
Bon petit point positif du boulot : j'ai un planning de travail à faire dans la journée, et j'organise ma tournée comme je veux. Tant que c'est fini en fin de journée et que les clients sont contents.
Je regarde mes collègues, et certains commencent à cinq heures du matin. D'autre à neuf heures. Ça me laisse une très belle latitude d'action en fonction der besoins, quand-même.
J'ai passé du temps dans les bureaux de la coopérative hier.
Il semble que j'y ai fait une très bonne impression facilement parce-que… ils n'ont jamais reçu aussi vite tous les documents nécessaires à une embauche dans les règles.
Ce petit moment où je sens que je sens que j'ai multiplié les embauches dans ma vie professionnelle et que je n'ai pas le profil agricole typique (le nombre de patrons-agriculteurs que j'ai eus qui étaient à la ramasse complète sur les papiers et la législation…).
Petite satisfaction du boulot : il semble y avoir une bonne ambiance entre employés. Ce midi, on a pu manger à six en salle de repos.
Ça change d'être le seul employé, coincé entre les patrons.
Bilan de la matinée : j'ai mis plus de temps que nécessaire pour livrer, mais j'ai eu ce compliment : je suis le premier chauffeur à livrer toute une palette de croquette pour les chiens, sans un seul sac percé. \o/
La guerre en Ukraine a été organisée par les producteurs d'huile d'olive pour la rendre plus concurrentielle avec l'huile de colza. #complotsfaciles.
#Capitalisme mainstream : et si on se vendait de la restauration rapide et des services cloud les uns au autres ?
Capitalisme alternatif/#hippie : et si on se vendait des stages bien-être/développement personnel et des bijoux les uns aux autres ?
Je charge des brebis dans le village d'#AlicePazalmar. 😱
Oui, je sais, je débarque après la pluie, mais j’ai trouvé ça intéressant sur le mouvement « #antipass ».
Nous sommes maîtres de la terre
Nous nous croyons des presque Dieu
Et pan ! le nez dans la poussière
Qu'est-ce que nous sommes ? Des pouilleux.
Nous nageons tous dans la bêtise
Et l'on invente des drapeaux
On met des couleurs aux chemises
Sous la chemise y a la peau.
Et là-haut les oiseaux
Qui nous voient tout petit, si petits
Tournent, tournent sur nous
Et crient « Au fou ! Au fou ! ».
CW : je poste parfois sans CW.